INTENDANCE

GREVE DES PERSONNELS DE CANTINE CE JEUDI 1ER FEVRIER 2024

Par Juliette Beurtheret, publié le lundi 29 janvier 2024 10:15 - Mis à jour le lundi 29 janvier 2024 10:25
Info Grève - Pas de cantine.jpg

En raison d’un mouvement de grève national ce jeudi 1er février 2024, nous sommes contraints de fermer le service de restauration ce jour- là.

Les élèves apporteront un repas froid qu’ils consommeront dans le réfectoire. Des carafes d’eau seront mises à leur disposition.

Les parents qui le souhaitent pourront prendre en charge leur enfant à 12 H 25 à condition de remplir un billet exceptionnel de sortie. Aucun enfant dépendant du transport ne sera autorisé à sortir seul pour aller déjeuner dans Poncin.

Le repas de ce jeudi 1er février sera déduit de la facture de demi-pension.

Nous remercions l’ensemble des parents d’élèves pour leur compréhension et restons à leur écoute pour tout autre renseignement.

Cordialement,

Le Service Gestion