Vente du FSE pour Noël 2023 DERNIERS JOURS

Par AGNES CORNE, publié le samedi 15 octobre 2022 17:25 - Mis à jour le jeudi 15 février 2024 16:51
Sans titre 1.jpg
Comme l'année dernière, la vente se fera par bon de commande à remplir et à apporter au CDI. La commande sera ensuite préparée et donnée à l'élève. Le stock sera mis à jour chaque soir. Attention, les produits en vente sont en très petite quantité !

Au CDI

A partir du 7 novembre... et jusqu'au 11 décembre 2023

Vous pouvez voir  les modèles restants

dans la galerie d'images ci-dessous :

Afin d'éviter l'afflux d'élèves au CDI à la récréation, nous vous proposons de :

1. Télécharger le bon de commande ci-dessous avec Adobe Acrobat Reader (ce bon de commande est également disponible au CDI)

2. Remplir le bon de commande -  L'enregistrer ou l'imprimer -  Envoyer le bon de commande par la messagerie de l'ENT à Mme Corne, professeur-documentaliste  ou le donner à votre enfant qui l'apportera directement au CDI avec le règlement

3. Nous préparerons les commandes dès que possible, dans l'ordre de remise au CDI, et les donnerons en main propre aux élèves contre le règlement (espèces ou chèque à l'ordre du FSE)

Au nom des membres du FSE, nous vous remercions par avance