2eme réunion des délégués du FSE

Par Rosie FERRI, publié le mardi 14 décembre 2021 16:47 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 16:51

Bonjour, voici le résumé de la réunion du 14 décembre 2021.

Présents : 8 élèves Valentin, Zoé, Amalia, Rosie, Margaux, Mahé, Lilly, Ambre

Pour les Fêtes :
  • on propose un bal de promo pour les 4/3 ème . Cette idée reste à réfléchir .
  • On propose également une journée de la tolérance .

La journée de la tolérance regroupera les choses suivantes : Le Racisme ,La Gay pride ,Les religions ...etc  On propose également un concours de dessin ou création artistique sur ce mème thème (il faut prévoir la date , le règlement , les récompenses, le jury ).

Autre idée : porter une tenue par rapport à ce thème pour cette journée.

• La journée de la femme qui aura lieu le 8 mars.
  • Un Carnaval

Pour les jeux:

Les élèves du collèges aimeraient remplacer les jeux de cartes en mauvais état comme le Loup Garou,le Dooble, les jeux de cartes , Pandémie , Yam ...etc

Les élèves aimeraient également proposer de nouveau mangas comme jujustu kaisen , demons slayer ,la suite de attaque des titans . Pour certains mangas, il faudra voir si ils ne sont pas interdits au moins de 16 ans .

On va également créer une affiche pour que les élève puissent proposer leurs idées de BD/jeux .

^^Merci de votre lecture! :)

Rosie FERRI