GYMNASTIQUE ACROBATIQUE

RESULTATS FRANCE LA CRAU 2019

Par SANDRINE GAUTHIER, publié le vendredi 11 octobre 2019 07:55 - Mis à jour le vendredi 11 octobre 2019 07:55
IMG_1767.JPG

La participation au Championnat de France UNSS à Hyères s'est déroulée de la meilleure des manières .

Elles obtiennent une 4ème place, la meilleure des performances à ce jour pour la section du collège et rentrent dans le top 5 au niveau national scolaire dans la catégorie « Collège Excellence », catégorie phare de ces championnats.

UN GRAND MERCI à nos sponsors qui ont apporté une aide financière pour que nous puissions nous rendre à ces Championnats de France dans les meilleures conditions.

TABAC PRESSE GOUTTE de NEUVILLE SUR AIN

TAXI LEPLUS - PONCIN

PHARMACIE KLEIN – DENIS EN BUGEY

PHARMACIE DE PONCIN – PONCIN

TRANSPORT ROUSSET- PONCIN

BOUCHERIE CHARCUTERIE DU VEYRON- PONCIN

L'ATELIER DES GOURMANDISES – PONCIN

BOULANGERIE L'ARBRE A PAINS – JUJURIEUX

BATTAGLIA LOUIS – SAGY

FCPE – COLLEGE R.VAILLAND- PONCIN

APE- COLLEGE R.VAILLAND

AINTEMPOREL BROCANTE- PONCIN

DISTRICLUB MEDICAL SANTE BROCCARD- ANNEMASSE

LGI INFO CONSEIL – NEUVILLE SUR AIN

FLEURISTE MINARD- ST JEAN LE VIEUX

Vous pouvez retrouver leurs prestations sur la page facebook de l'Association Sportive du Collège Roger Vailland de Poncin ou éventuellement venir assister à leur 1er spectacle, « le gala des sections » le vendredi 14 juin à 19h30 au Gymnase de Villars les Dombes, ceci, en collaboration avec la section sportive de ce collège.